lundi 28 avril 2014

Artiste en herbe ! #1

Pendant les vacances, je bricole, je couds, je joue à des jeux de société, je lis des histoires, je regarde des D.A., je pars en balade avec mes loupiots chéris mais, je peins aussi !
J'avais un cadeau à créer pour une charmante demoiselle qui prépare activement son petit coeur et sa belle âme à recevoir pour la première fois la plus grande des promesses : le corps du Christ !

J'avais donc sorti mes toiles, mes crayons, mes pinceaux... Lorsqu'une petite voix me demanda : "moi aussi, je peux peindre une toile pour décorer ma chambre ?!... s'il te plait ?"

Me voilà donc à partager mes toiles, mes crayons, mes pinceaux... avec ma Clochette chérie !

"J'aimerais bien faire un petit lapin. Et des carottes ! Pour qu'il ne meurt pas de faim dans ma chambre..." :)

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Je crayonne donc un petit lapinou sur le fond bleu de sa toile.

Mauvais rendu de photo... :/ (qu'on nous rende le soleil !!!)

Après quelques heures d'un travail minutieux et quelques finitions de ma part, voici le résultat !


Ce n'est pas encore parfait parfait (dixit ma Princesse...) mais moi, je le trouve drôlement chou ce lapereau tacheté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire