mercredi 6 juillet 2016

Holliday-ays ! 🎉


Crédit photo : JGL et hitrecord (avec qq modifs perso...)

AprÚs deux belles années, c'est dur de dire "bye" à mon école, mes collÚgues, les minots, mon petit K.

Heureuse d'ĂȘtre tout de mĂȘme en vacances (et avec le soleil qui revient, ce n'est que du bonheur !). On va pouvoir terminer de ranger, nettoyer et prĂ©parer nos valises ! Ça sent bon le dĂ©part !

AprÚs un wikend riche en émotions, les au revoir aux amis bretons sont fait... (Merci à tous pour votre présence ou vos pensées, vos folies, vos dances et vos chants m'ont bien fait rire et pour une fois, mon amoureux était fier de moi : je n'ai pas trop fait coulé le mascara ! :-D )

Un dernier petit tour pour dire au revoir Ă  la famille et aux amis un peu plus Ă©loignĂ©s et nous serons fins prĂȘts pour la grande aventure !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire