samedi 29 mars 2014

Don "Lutino" de la Vega

Un cavalier qui surgit hors de la nuit,
cours vers l'aventure au galop,


Son nom, il le signe à la pointe de l'épée,
d'un Z qui veut dire Zorro !


On se souvient tous de ces feuilletons en N&B, du Renard Rusé qu'était l'homme au costume noir, au masque noir, au superbe Tornado noir (non, non, pas l'aspi : le cheval !), à la cape noire, au chapeau noir (je serai curieuse de savoir ce que dirait un psy de la signification profonde de tout ce noir... ^^ ).
On se souvient du fidèle Bernardo (muet mais pas sourd pour deux sous).
On se souvient du célèbrissime Sergent Garcia.
  
Ce héros de mon enfance berce encore de rêves mes enfants. 
Un justicier gentilhomme et galant (et beau avec sa moustache toute fine et son sourire charmeur ! si si ! :) )

Un gentil héros tout simple (comme on n'en fait plus...), près à défendre au péril de sa vie, la veuve, l'orphelin et tous les opprimés autour de son hacienda.


Vous ne trouvez pas comme une petite ressemblance avec l'original ?!... ^^

Costume home made, patrons home made.
Masque noir, chapeau noir, épée pas noire de mon magasin de déguisements. (J'ai bien tenté de faire le chapeau mais il s'est avéré un poil trop petit au final... :( )
Bottes noires du magasin de chaussure.
Crayon noir "à moustaches" de ma trousse à maquillage.
Fossette sur le menton de mon Lutin, "geneticly" home made.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire